Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 juillet 2008

Un coussinet fort raffiné.

" Les moments de bonheur nous prennent par surprise. Nous ne les saisissons pas, ce sont eux qui nous saisissent"

Citation de Montagu.

C'est l'histoire d'une brodeuse discrète, tellement discrète et humble que si vous la rencontrez elle ne vous dira jamais combien elle est douée.

Un jour elle m'a apporté emballé dans un papier doré ce que je vais vous montrer.

007_1_blog

Tout est finesse, tout a été étudié et tout a été pensé pour illuminer les yeux azurs et qu'ils deviennent étincelle.

Jusqu'au contour serti de petites perles couleur saphir.

009_1_blog

A toi l'amie discrète je dirai merci.

Tu te reconnaîtras.

Pour vous mes fidèles lectrices une jolie fleur offerte par une gentille fée.

DSC00020

Publicité
Commentaires
F
un bien joli coussinet , tout en douceur et finesse. Un cadeau, beau témoignage d'amitié...bravo à le réalisatrice. Bisous
A
Encore une broderie joliment annoncée par toi :-)<br /> Et c'est vrai que ce coussin est magnifique.
A
superbe <br /> Quel plaisir de parcourir des blogs avec de tels ouvrages ....et le texte pour le présenter est à la hauteur de l'ouvrage. C'est un plaisir !!
M
Comme c'est beau ! Bravo à la brodeuse discrète !
R
Quel joli petit coussin!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité