Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 juillet 2008

Un peu de douceur apportée par Tina.

Comme vous le savez, je n'aime pas les lundis mais .... Nous ne sommes pas lundi !!!!

rigolo_tire_la_langue

Ce matin j'ai choisi de vous montrer ce que j'ai trouvé la semaine dernière posé sur mon bureau, il attendait sagement mon retour du pays des cigales...

001_blog_2

Vous avez toute eu un jour cette tremblote lors de l'ouverture d'un petit paquet, ce retour à l'enfance où vous sautiez de joie en l'air à l'idée de découvrir ce qui pouvait bien se cacher dans ces si jolis petits papiers de soie colorés ...

002_blog_1

Merci à toi ma chère Tina qui a su faire revenir le sourire sur mon visage.

De plus près admirez cette finesse !

003_blog1

Ce matin j'ai retrouvé ces quelques mots écrits par Walter Winchell remplis de vérité.

"Un véritable ami, c'est celui qui vient vers vous quand les autres vous laissent tomber."

Demain je vous emmènerai dans mes collines ....

EDIT DU 16 JUILLET pour Bella : comme mon mail de réponse à ta question m'est revenu, j'espère que tu verras cet EDIT.

La grille vient de chez Mimie: Modèle Rose Bonbon de Brodouill'art.
Dispo chez bricolart.be.

Publicité
Commentaires
B
Merci Chat Bleu :-)<br /> J'ai parfois des problèmes de messagerie :-(
B
Superbe needleroll ... D'où vient la grille ?<br /> C'est une gratuite?<br /> Je l'adoooore ...
A
Et bien voici un joli needleroll plein de douceur grâce à Tina<br /> :-)<br /> Bonne journée
M
Bravo Tina, c'est splendide et quel gentil geste qui redonne le sourire à notre Berlioz!!!
A
Hai ricevuto un bellissimo regalo e mi volevo complimentare con te, per il blog, è molto bello!!!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité