Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 mai 2008

Broderies et encadrement

J'avais besoin aujourd'hui de prendre l'air, une envie soudaine de me changer les idées, et comme ma plume était silencieuse.... que...

rigolo_bleu_fait_non

J'ai décidé d'aller retrouver mes copines à l'encadrement !!!

Et zou un coup de cutter, de la colle et voici le résultat en photo !

Non mais ho ! Le papier ne va pas résister à un chat_bleu

Pour commencer je voulais réaliser quelque chose de spécial pour remercier une personne très spéciale, qui m'a envoyé cette bien jolie broderie alors, pour toi ma petite Fab, toi qui connait si bien ce que veut dire l'amitié, un mot précieux et profond en même temps, voici....

encadrement_05_05_08_001_blog

En relief j'ai ajouté un coeur en haut au milieu, et deux petits sapins sur les deux coins du bas.

Le deuxième encadrement était un ouvrage qui m'a été offert lors d'une rencontre à l'AEF en avril dernier.

07_et_08_03_08_021

Au passage ma petite Ana j'espère que tu vas bien?

Thalia ! J'ai cherché les papiers qui pouvaient se marier avec ton si bel ouvrage et...

Voici pour te remercier...

encadrement_05_05_08_004_blog

Et vive l'Amitié avec un grand A.

A demain pour mon compte-rendu de ma visite à Vailly avec des photos surprenantes !!!!

coeur_point_de_croix

Publicité
Commentaires
J
tes xxxxxxxxx sont magnifiques et tes photos aussi a bientot jojo
C
De bien jolis ouvrages mis en valeur et en beauté ! ;-)<br /> Bizzz
P
magnifique encadrement bravo!!<br /> bises
A
très beaux encadrements, bravo à toi, et joli rappel d'une journée superbe ; gros bisous ma belle
R
Quelle chance de savoir aussi bien encadrer ! ça met vraiment tes broderies en valeur.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité