Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 décembre 2014

ForÊt de SapinS de NOël 2014

mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Une petite piqûre de rappel concernant notre ForÊt de SapinS de NOël 2014, car hier une internaute sur Instagram m'a demandé en quoi cela consistait.

Vous avez commencé à décorer votre maison pour Noêl qui est dans un peu plus d'une dizaine de jours.

J'ai déjà eu quelques inscriptions à ce petit défi photos et j'attends avec impatience les photos de vos sapins de Noël pour créer ensemble une forêt de sapins.

L'année dernière vous avez été 42 à participer.

mod_articles154277_32

Faites moi signe dans les commentaires du blog comme pour nos Instants en m'indiquant dès que votre sapin sera décoré le lien vers votre article.

Pour celles qui n'ont pas de blog, envoyez-moi votre photo de sapin je le mettrai dans mon blog.

Et j'espère que nous aurons une superbe forêt de sapins.

En espérant découvrir une impressionnante plantation comme celle de l'année dernière.

En début de semaine je commencerai à installer la forêt de vos sapins, pour le moment je n'ai reçu que deux photos.

mod_articles154277_32

Forêt de sapins

 mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Participantes :

SunmoonstarLylou.AnneCathy RoseValyFée LaureCiciliaLisveurAndrée Erato, Milouna56, 4ine81, Calinquette, Elizabeth, Rosa, Nicky, Do, Josie, Creashabby, Vanillem, MarysePoussiered'Argence, Cécilou, Isaptitbout, Fabienne FabLor, Valy, Sylvia, Nathbobine46, Odile Fleurdesprairies, Mamijoli, PatriciaLea, Jojo, Arlette, Sophie Ailes de Papier

 mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

En Janvier nous voterons pour les 3 plus jolis sapins comme l'année passée.

mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas encore fait le sapin, il sera fait ce soir, et je veux bien participer. Je le mettrais sur mon blog le + rapidement possible et mettrais le lien ici.<br /> <br /> Merci de cette idée sympa.<br /> <br /> Bonne journée
S
coucou Chat Bleu, je viens de découvrir ton blog qui est très sympa et hyper dynamique... je suis confuse, je viens de lancer un défi sapin de noël également sans voir le tien... bon l'esprit est différent, il n'y a pas de concours et il concerne des créations de sapins autres que classiques.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> steph
A
et voila mon sapin rien que pour toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> http://www.chezmamysoren.com/2014/12/une-foret-de-sapin.html
M
Je découvre ton blog et ta"forêt de sapin" en même temps grâce à Odile ( A l'heure des rêves) http://alheuredesreves.canalblog.com/ <br /> <br /> Et je participerai volontiers!<br /> <br /> Dès que mon article est prêt, je te mets un petit mot.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
Je n'ai toujours pas fait le mien ... d'ici la fin de la semaine, il faut que je le fasse ! Pas le temps de grand chose en ce moment si ce n'est de faire un tas d'heures sup au boulot !!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité