Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 novembre 2014

*InstantS* de Novembre

021021021

Me voici de retour d'un voyage magnifique où j'ai accompagné mon marathonien préféré parti courir son 6e marathon, pour une piqûre de rappel concernant nos*InstantS* de Novembre.

021

Comme dans la chanson "Colchique dans les prés" que me chantait souvent mon papa lorsque j'étais petite, la feuille vole et est emportée par le vent.

Le thème pour nos *InstantS* de Novembre est :

"la feuille emportée par le vent tombe en tourbillonnant "

trouvez-nous de jolis parterres de feuilles.

 021

Voici ma photo prise dans mon jardin lorsque mon cerisier fleur a commencé à perdre ses jolies feuilles allant du jaune au rouge, avant que je ne ramasse toutes ses feuilles.

021

Desktop55

 021021021

Bonne journée, bon week end.

021021021

Les participantes des *InstantS* du mois de Novembre sont :

Mamitta

- Catichou

- Rosa

- Mamie Dany

Sophie Ailes de Papier

- De Tortues en Aiguilles

- Germaine

- Béatrice Cousons

- Nicky

- Jojo

021021021

Publicité
Commentaires
A
Mon petit instant de novembre est posté, in extremis!<br /> <br /> Chez moi, des feuilles de pêcher<br /> <br /> Bon week end
L
J'en ai pris plein et j'ai la même que toi ! Il va falloir que je trouve autre chose dans mes photos..... bisous
M
j'aime ces couleurs automnale<br /> <br /> Mélanie
S
De belles couleurs automnales mais tu as du avoir du boulot pour le ramassage. Bon retour en France.
J
http://www.atelierdejojo.com/2014/11/instants-de-novembre.html<br /> <br /> coucou voila ma page biz et merci jojo
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité