Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 octobre 2014

*InstantS* d'Octobre

021021021

Voici ma dernière piqûre de rappel pour nos*InstantS* d'Octobre.

Nous sommes le 31 Octobre, je vous donne un petit délai supplémentaire jusqu'à Dimanche pour m'envoyer vos photos.

Je n'ai oublié personne cette fois?

021

Le thème pour nos *InstantS* d'Octobre est :

"Automne pointe ton nez, les arbustes changent de couleur "

 021

Montages

021021021

Les participantes des *InstantS* du mois d'Octobre sont :

Rosa

Mamisette

Sophie Sur des Ailes de papier

Fiora

Lilirose63

Marie

Nicky

Maryse Poussière d'Argence

Andrée Erato

Béa Cousons

Valy

Mamounette

Anne-Catherine Créatit83

De Tortues en Aiguilles

Liselotte

Christiane

Jojo

Mamie Dany

Germaine

Mamitta

Malène le Blé de Lune

Dominique Do

Bigbugs

Ava

Cathyrose

Lylou.Anne

021021021

Je vous laisse je vais broder ma carte de voeux, n'oubliez pas de vous inscrire au concours de cartes de Noël ou de voeux, c'est :

ICI

021021021

Publicité
Commentaires
A
Oups, je ne suis pas trop dans les temps, mais mon entorse finit par m'handicaper pas mal, surtout mon esprit.<br /> <br /> Voici le lien de mon article : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2014/11/02/instants-doctobre-les-arbustes-changent-de-couleurs/<br /> <br /> je t'envoie la photo de tête.<br /> <br /> bisous
S
Allez les retardataires, j'ai hâte de découvrir vos instants !
C
Promis Sylvie, ce soir ou demain matin je t'envoie ça, mais ça ne sera pas extraordinaire, je n'ai pas trouvé grand-chose !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
copie rendue ma belle<br /> <br /> bisous douce soirée
M
Superbe mosaïque, de magnifiques instants! Bise et bonne journée dans la tendresse!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité