Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 février 2014

Broderie traditionnelle

101010

J'ai assisté hier à un nouvel atelier broderie traditionnelle chez Sylvie d'Ambiance Patchwork.

J'ai repris mon ouvrage chat de  Christel Elbaz de Un Chat dans l'Aiguille.

J'attendais ce moment avec impatience.

Cette fois j'ai réussi à refaire des points de noeud, et ai appris la roue festonnée.

10

Mon chat a bien avancé !

10

Desktop15

101010

Bonne journée

le_chat_bleu

101010

Les votes sont ouverts depuis hier pour les 3 plus jolies cartes de voeux 2014 et ce jusqu'au 28 Février prochain.

J'ai souligné le nombre 3 car certaines n'ont voté que pour une carte, il faut en choisir 3, je sais cela semble bien difficile.

Comble de malchance toutes les newsletters depuis hier étaient bloquées mais enfin le service Canal Blog fonctionne à nouveau.

Vous pouvez voter

ICI

101010

Publicité
Commentaires
C
il est bien mignon ce petit chat ! cath
C
Elle est amusante cette broderie, j'ai hâte de la voir terminée !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Cc Sylvie ... Adorable ce petit chat !!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
M
il a une bonne tête ton chat!!!!<br /> <br /> bisous à tous
T
il prend bien forme ...il est bien mignon
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité