Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 janvier 2014

*InstantS* de Janvier

101010

Je vous retrouve ce matin pour nos*InstantS*de Janvier.

Le thème en est : La nature en hiver.

10

Cette photo a été prise dans mes chères collines durant mon dernier séjour au tout début du mois de Janvier.

10

Desktop12

10

Les participantes des *InstantS* du mois de Janvier sont :

Mamisette

 Fiora

Christiane

 

101010

N'oubliez pas de me prévenir en m'indiquant dans les commentaires de mon blog les liens vers vos blogs.

Je vous remercie encore pour votre participation de Décembre et vous prépare d'ici peu de belles mosaïques.

Une petite chose à vous dire concernant le vote des sapins de Noël dans l'article d'hier, il est évident que tout le monde peut voter même les participantes au concours, cela va de soit.

101010

Publicité
Commentaires
A
voilà, j'ai choisi avec difficulté ma photo, vu mon peu de contact avec la nature ces temps-ci : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2014/01/31/instants-de-janvier-la-nature-en-hiver/<br /> <br /> je t'envoie la photo par mail.<br /> <br /> bonne soirée
A
Elle donne le tournis ta photo, très jolie prise de vue<br /> <br /> Mon instant est en ligne, in extremis!!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> J'ai mis mon instant de janvier en ligne.<br /> <br /> .Cricri
F
il y a longtemps que je n'ai pas participé mais pour ce mois-ci, c'est en ligne
T
Merci pour cette photo, c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité