Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 décembre 2013

*InstantS* de Décembre

101010

Je vous retrouve ce matin pour une dernière petite piqûre de rappel pour nos*InstantS*de Décembre.

Le thème en est : Décorations de Noël dans votre ville ou sur votre lieu de vacances.

10

Strasbourg 30 11 13

10

Les participantes des *InstantS* du mois de Décembre sont :

 Mamounette

Mamitta

Michouette42

ValérieG FB qui n'a pas de blog.

Béa Cousons

Jojo

Fred

 Mamie Dany

Liselotte

 De Tortues en Aiguilles

Do

Des Ailes de papier

L'Atelier Charentais

Ava

Marielle

Nicky

Enmazahé

Le Blé de Lune

Cathyrose

Valy

101010

N'oubliez pas de me prévenir en m'indiquant dans les commentaires de mon blog les liens vers vos blogs.

Comme je serai peu présentes durant ces fêtes, je vous remercie de me copier aussi le lien vers votre blog que je puisse début Janvier aller récupérer vos dernières photos.

Je vous remercie encore pour votre participation.

101010

Publicité
Commentaires
M
Le 24 au soir quelques photos pour le plaisir de participer... sur mon Blé de Lune. Prends ce que tu veux, Sylvie et merci à toi! Joyeux réveillon!
A
Coucou Sylvie, mon instant de décembre est en ligne<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année
C
Ce vilain temps ne m'incite pas à aller prendre quelques photos !!!!! Je vais voir ce que je peux faire !
M
Voilà Sylvie j'ai mis mes photos sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
C
Je ne t'oublie pas Sylvie, mais j'attends samedi, on ira dans un petit village que j'ai vu de jour mais qui m'a l'air très joliment décoré !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité