Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 décembre 2013

*InstantS* de Décembre

101010

Je vous retrouve ce matin avec grand plaisir pour nos*InstantS*de Décembre.

Le thème en est : Décorations de Noël dans votre ville ou sur votre lieu de vacances.

Mon instant est une décoration dans Strasbourg.

10

Strasbourg 30 11 13

10

Les participantes des *InstantS* du mois de Décembre sont :

 Mamounette

Mamitta

Michouette42

ValérieG FB qui n'a pas de blog.

Béa Cousons

Jojo

Fred

 Mamie Dany

Liselotte

 De Tortues en Aiguilles

101010

Je vous laisse donc réfléchir à votre photo.

N'oubliez pas de me prévenir en m'indiquant dans les commentaires de mon blog les liens vers vos blogs.

Je vous ferai découvrir vos instants de Novembre très bientôt.

10

Bonne journée, et n'oubliez pas notre prochaine forêt de sapin de Noël qui doit commencer à pousser, nous sommes en Décembre, lorsque vous aurez décoré votre maison et de créer ensemble une forêt de sapins.

101010

Publicité
Commentaires
L
C'est normal que je ne vois pas la photo ?
L
On a jusqu'à quand pour publier ?
J
http://www.atelierdejojo.com/article-instants-de-decembre-121510417.html<br /> <br /> <br /> <br /> mes instants de deembre biz et merci
M
Mon instant est posté...
F
une très jolie photo
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité