Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 août 2013

Papillon mon bel ami

101010

Comme je vous l'ai montré le verger a été sinistré à cause de la foudre de la semaine dernière !

10

Nous y sommes quand même retournés et avons vu le festival des papillons nos amis !

Ils sont vraiment jolis sur les chardons !

10

papillon

10

papillon

101010

Bonne journée, je continue à broder mon arbre qui devient fort beau !

101010

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours difficile de prendre un papillon en phot; Dès que tu t'approches, zouuuuuuu il s'envole !
F
trop belles tes photos !<br /> <br /> Plein de bisxxx.
J
superbe photo biz
T
Papillon vole vole...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
S
Tu as de la chance d'en voir car j'ai l'impression et mon mari aussi qu'on en voit de moins en moins dans la nature.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité