Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 mai 2013

Muguet

36363636

Petit arrêt petites xxxx pour préserver mes yeux, cela ne m'empêche pas de prendre des photos !

36

Je ne vous avais pas montré mon muguet, car lorsque je suis partie dans mes collines, les clochettes n'étaient pas du tout, mais pas du tout fleuries !

C'est la fête à la grenouille depuis plusieurs jours, alors les fleurs ne sentent que lorsqu'on les rentre dans la maison.

Mon cher et tendre a voulu m'apporter une fleur composée de 13 clochettes, mais ....

Elle a résisté et la queue n'a pas voulu venir !

36

muguet

36363636

Bon Dimanche, la météo nous annonce de la grêle dans l'après-midi. 

Cela va nous permettre d'aller courir le matin, et oui je me suis remise à la course après 30 ans d'arrêt !

36363636

Publicité
Commentaires
L
J'avais vu un détail de ta composition. Maintenant je vois le muguet en entier ...Chez nous, il a disparu du jardin cette année :-(.<br /> <br /> Comme chez nini, c'est la fête à la grenouille. profite bien du beau temps.<br /> <br /> Je mets l'adresse de ton blog dans mes favoris pour le pas la perdre... Si tu n'est pas d'accord d’apparaître sur la lorgnette, dis-le moi :-)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz
N
Bonjour, merci de ton passage sur mon blog .... et merci de ce petit brin du muguet ! Ici aussi c'est la fête à la grenouille !<br /> <br /> Bonne semaine
T
Peu de muguet dans le jardin et peu de parfum... :(<br /> <br /> Je dois me remettre à la course à pied avec mon fils mais je vais souffrir avec tout ce que je fume...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
M
Fais attention à toi les yeux c'est précieux<br /> <br /> superbe ton muguet
S
J'espère que ce brin te portera bonheur. Vu l'heure, tu es revenue de ta course, n'as-tu pas trop de courbatures après ces quelques années sans pratiquer de courses ?
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité