Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 décembre 2012

Elles sont de retour

992369999236999923699

Elles sont de retour !

La semaine dernière j'ai commencé à remettre dehors les petits tubes en acier avec les boules de graisses.

J'en ai acheté un nouveau plus gros pour y insérer un cylindre de fruits secs comme ça les merles ne viendront pas tout manger et surtout chasser les rouges gorges ou mésanges.

992369999236999923699

Mésanges 11 2012

 992369999236999923699

Bonne journée

A demain pour la suite de l'échange Prairie Schooler

992369999236999923699

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'ai mes petites visiteuses et heureusement que la vitre sépare Myrtille du balcon ! C'est trop joli et je ne me lasse pas de les regarder quand elles viennent... Tinou et Myrtille
Z
ben ça alors, un chat qui nourrit des oiseaux, on aura tout vu lollll<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faut que j'en achète aussi des boules pour les zozios !!
C
Un petit chat, bleu, il est vrai, qui prend soin des p'tits oiseaux ..; c'est beau ça !
R
Moi je les nourris a longueur d'année... Et mon bonheur c'est de revoir mes petis rouge gorge que je ne vois que l'hiver... Et dernièrement je l'ai vu.. Tu penses comme jài été heureuse...<br /> <br /> Tes photos st magnifiques... Bisous du soir
L
J'ai , aussi , mis les boules de graisse et de graines !!!! Bisous ANNIE
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité