Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 avril 2012

Claire est douée en photos !

676767

Claire aime la cuisine, elle aime créer des colliers ou bracelets.

En ce moment elle est en Belgique et m'a envoyé une jolie photo de tulipes.

J'adore cette photo.

67

Desktop36

676767

Il flotte, c'est la fête à la grenouille !

Mes deux lilas ne sentent rien du tout, les fleurs se fannent, quel temps morose !

Bonne journée

676767

Publicité
Commentaires
F
vraiment superbe avec toutes ces couleurs
D
Oh ben mes tulipes, les pauvrettes ne sont pas aussi bien coiffées. Toutes ébouriffées par le vent. Zut !<br /> <br /> Amitiés
F
J'adoreeeeeeeeeeeee les tulipes !<br /> <br /> Bizzz du sud
C
Joli tapis de tulipes qui égaient un peu ce ciel si gris ! Bisous ... toujours aussi venteux !
M
tristounet tristounet ce début de printemps<br /> <br /> Les tulipes belges n'ont pas l'air de souffrir de cette pluie sans fin<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité