Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 février 2012

Mon petit oiseau

 guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Je ne me lasse pas de photographier mon petit rouge-gorge. D'ailleurs j'ai appris dernièrement qu'il n'est pas tout seul car sa petite femelle est toute grise donc pourrai ressemblait à un moineau !

L'une de vous m'avait demandé comment je faisais pour que l'eau ne gèle pas ! En fait j'ai utilisé un récipient en plastique qui ne gelait pas par terre et où je pouvais enlever facilement la glace, je leur donnait régulièrement de l'eau plus que tiède.

Ils étaient très contents !

Quelques photos prises ces derniers jours lorsqu'il faisait très froid.

Je m'approche !

Cette fois c'est une demoiselle mésange qui arrive tout près de moi.

guirlande chat

mésanges 04 02 20122

guirlande chat

Je me baigne !

guirlande chat

mésanges 04 02 20121

guirlande chat

Je mange !

guirlande chat

mésanges 04 02 20123

guirlande chat

Maintenant une photo unique en son genre !

C'est la première dois que j'arrive à prendre en photo un rouge-gorge et une mésange ensembles !

guirlande chat

18 01 2012

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Demain retour aux petites xxxx pour vous montrer des merveilles reçues à la maison.

En ce moment je travaille dur sur un nouveau projet de grille !

Mais 30168245_pje n'en dirai pas plus !

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Publicité
Commentaires
F
belles photos et pourtant le rouge gorge n'est facile à photographier !
D
J'adore les petits oiseaux...et pourtant je ne suis pas un chat ! Bisous
M
Adorables ces p'tits zozios !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne semaine
L
trop mimis !!!!
C
Adorables petits oiseaux!ce qu'ils sont craquants!Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité