Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 février 2012

Il fait froid !

mod_articles154277_2mod_articles154277_2mod_articles154277_2

Il ne neige pas chez nous mais la température est descendue à - 7 ° !

mod_articles154277_2

La cour est remplie de gazouillis d'oiseaux en tout genre : moineaux de ferme (c'est comme cela que les appelait mon père ! Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien), rouge-gorge solitaire, mésanges et merles.

Ah j'oubliais une de nos tourterelles vient manger de la galette et se désaltérer ! Je remets régulièrement de l'eau chaude dans l'écuelle !

mod_articles154277_2

Dans la rue pas de neige mais une énorme stalactite de glace!

mod_articles154277_2

Desktop27

mod_articles154277_2mod_articles154277_2mod_articles154277_2

Bon week end à vous, n'oubliez pas de continuer à voter pour le concours de cartes de voeux, vous avez jusqu'au 14 Février prochain.

C'est ICI

mod_articles154277_2mod_articles154277_2mod_articles154277_2

Publicité
Commentaires
M
ici neige mais beau donc il ne faut pas trop se plaindre<br /> <br /> j'aide une amie pour l'AEF mais que de boulot à préparer avant ces jours de folie <br /> <br /> biz Pat
J
Il neige fort depuis ce matin ici, à Cahors..<br /> <br /> çà n'arrive pas souvent donc je suis enchantée !<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
M
Voici mes préférences 6 18 24 Bonne journée
M
A gla gla agla gla<br /> <br /> Tu me demandes s'il fait froid chez nous, mais si je te dis OUI tu va rigoler !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ca oscille en - 1 et - 6 et avec le vent ressenti à - 12 BRRR pas l'habitude sur la cote atlantique<br /> <br /> Et ce matin, waouu surprise un peu de neige au réveil<br /> <br /> Ne ris pas il y a au moins 3 cm !!!<br /> <br /> Bises et bon We au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> MAMIOU
F
Brrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> Ici le soleil brille mais -4 au thermomètre le matin (A Nancy chez mon étudiant -13 !)<br /> <br /> J'ai mis des graines pour les oiseau hors de portée de môssieur le doux poiloux<br /> <br /> Bon week-end bien au chaud<br /> <br /> Bizzz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité