Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 janvier 2012

Mes petits amis

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

J'aime mes petits oiseaux !

guirlande chat

Depuis des années je leur donne à manger lorsque le froid arrive et à boire ainsi qu'un récipient pour qu'ils puissent se baigner.

guirlande chat

Depuis un an un petit rouge gorge nous visite, il s'envolait au début et depuis peu il reste même à côté de moi lorsque je sors de la maison. Il n'a plus peur du tout.

guirlande chat

Alors un petit coucou chaleureux pour toi mon amie Christiane qui sait si bien les prendre en photo.

Allez sur son blog vous verrez de bien jolis zoziaux !

Et puis voyez vous, le chat bleu ne sort jamais ses griffes et ne mange pas d'oiseaux !

guirlande chat

Rouge-gorge et mésange

guirlande chat

Cette photo a été prise alors que j'étais juste en face de ce coquin.

Il semble me dire : "Coucou. Je te vois !"

guirlande chat

Une autre photo prise dans mes collines.

Là ce n'est plus un petit récipient qui sert de baignoire !

guirlande chat

Desktop25

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Beurk c'est Lundi je n'aime pas les Lundis ...

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

N'oubliez pas il vous reste deux jours pour m'envoyer votre photo de carte de voeux ou de Noël, je mettrai toutes les photos en ligne le Mercredi 01 Février.

guirlande chat

Bon début de semaine.

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je nourris les zoziaux en hiver ... et aujourd'hui en particulier, ils seront surement très content ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne journée
F
Plein de compagnons à plumes par ici aussi...mais ils sont moins proches cette année, puisque le froid ne s'est pas vraiment installé. La météo annonce des températures plus hivernales en fin de semaine...peut-être daigneront-ils venir picorer les graines placées devant les fenêtres de ma cuisine? Bises, et à demain, natur'Lment.
R
Pas de rouge gorge chez moi mais des mésanges bleue, que je n'arrive pas à photographier.Bises
S
Ils ont faim ces jours de grand froid...<br /> <br /> J'adore le rouge gorge, toujours seul, discret.<br /> <br /> Bisous Chat bleu.
B
Allez courage, après lundi, y'a mardi.... j'ai aussi un copain rouge-gorge dans mon jardin, pas farouche pour deux sous. Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité