Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 juin 2011

Bon anniversaire dame Fabienne

 frise_coeurfrise_coeurfrise_coeur

Nous sommes le 11 Juin et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne que je connais depuis pas mal d'années et pour qui j'ai beaucoup d'affection.

Elle possède un humour caustique, ne manquant jamais de dire ce qu'elle pense. 

  frise_coeur

C'est mon Alsacienne préférée.

frise_coeur

Alors pour la faire patienter un peu ainsi que Soeurette, une belle photo de jours heureux d'un délicieux séjour à Strasbourg en Avril dernier !

frise_coeur

3

frise_coeur

Joyeux anniversaire ma chère Fabienne.

Quelques fleurs de mon jardin pour toi.

frise_coeur

4

frise_coeurfrise_coeurfrise_coeur

Hier je n'ai pas pu vous montrer mon tout dernier petit marquoir car Canal Blog n'a pas voulu de ma photo et j'ai mis un temps fou pour la réduire et la rendre impossible à copier !

De toute façon c'est se battre contre des moulins à vent et ça me fatigue de devoir protéger mon bien !

 

frise_coeurfrise_coeurfrise_coeur

Publicité
Commentaires
S
Et oui, comme tout le monde, elle a un an de plus aujourd'hui. Je crois que le cadeau qu'elle aime particulièrement, c'est le succès de son dernier livre et son nouveau rôle de super mamie... Je l'ai eu au phone ce matin, et elle aussi attend le reportage sur Strasbourg. Bon week-end de Pentecôte. Amitiés. Françoise
B
Joyeux anniversaire Dame Fabienne du pays alsacien, avec de gros bisous. Gros bisous pour toi aussi charmant Chat Bleu et douce fin de semaine.
C
Joyeux Anniversaire à Fabienne !!! et plein plein de gros bisous pour toi Marielle qui pense bien à toi .
A
Joyeux Anniversaire Dame Fabienne!<br /> bisous
C
Coucou,ma jolie,elle a bien de la chance ton alsacienne !Bisous.Couson
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité