Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 avril 2011

Petites fleurs de printemps

Le soleil s'est enfin installé durablement et ma ville a encore cette année fait des efforts de couleurs dans les plantations de massifs floraux.

D'années en années le nombre des narcisses croit !

1

Après les myosotis et les pensées, les petites tulipes s'éveillent.

 2

 Le pauvre magnolia a perdu un grand nombre de ses jolies fleurs avec la pluie.

3

Bientôt le magnolia rose va s'épanouir !

Je vous le montrerai très bientôt.

Dame glycine vient nous dire bonjour. D'ici une semaine elle sera complètement fleurie.

4

 Je vous donne rendez-vous demain.

Je vous montrerai ce que j'ai brodé pour les 18 printemps d'une belle jeune fille.

 

Publicité
Commentaires
S
toutes ces fleurs. Et en plus vu ce temps merveilleux, les clochettes du muguet sont ouvertes. Qu'il est bon de les sentir et d'en envoyer aux copinautes.
N
Le printemps est bien installé. C'est si bon pour le moral. Bzz.
M
biz et bon WE ensoleillé Pat
J
J'adore le tapis de myosotis (une de mes fleurs préférées) !<br /> Ici aussi il fait très beau et chaud comme en plein été..<br /> Bises et bonne journée
C
J'adore le foisonnement des myosotis d'où émergent les tulipes. Ils les dissimulent quand elles sont fanées et que l'on attend que les feuilles se dessèchent pour les arracher.<br /> Il en pousse un peu partout dans mon jardin, mais j'ai perdu les blancs au fil des années...<br /> Gros bisous Sylvie et merci pour tes photos.<br /> Bonne journée.<br /> Cricri
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité