Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 décembre 2010

Sapins de Noël

222222

En Novembre dernier je suis allée en balade à Paris.

Les décorations de Noël commençaient à pointer leur nez dans les grands magasins.

Alors les sapins se sont parés de mille couleurs.

222222

2

222222

Et puis qui dit sapin, dit boules de Noël et j'adore les boules de Noël.

3

222222

Peut être que demain je vous montrerai de la neige, car elle est de retour.

Si ce n'est pas le cas, je vous montrerai mes dernières photos du salon CSF et vous parlerai des trois coquines qui se sont acharnées sur un pauvre gentil chat bleu !

Elles se reconnaîtront !

222222

Publicité
Commentaires
B
Je veux voir ta neige!!!<br /> Et je rêve venir te voir à Paris!!!!<br /> Mille bisoussss...
J
Toujours superbes tes photos en mosaïque !<br /> Oh oui, les boules de Noël, j'adore..<br /> Biz et bonne fin de journée
V
qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!<br /> grosses bises
D
très sympa tes mosaïques de photos...Sapins jolis sapins...Bisous
N
Sacrée veinarde de pouvoir te rendre si souvent à Paris! Pour moi, c'est la plus belle ville au monde. Bzz.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité