Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 mars 2010

PCB exposition 2006 : Episode n°4 : Du rouge encore du rouge

27

Me voici de retour pour vous donner encore plus envie de vous rendre à leur exposition en Avril prochain.

Après le bleu c'est le rouge qui va se dévoiler à vos yeux.

Rouge comme les marquoirs anciens, ceux que brodaient nos grands-mères à l'école. Les brodeuses ont remis cette couleur au goût du jour.

27

Comment ne pas commencer par ce marquoir de l'Amitié avec un grand A brodé durant 7 mois.

expo_PCB_2006_011b1

Pas tout à fait rouge, mais bien joli !

expo_PCB_2006_035b1

expo_PCB_2006_038b1

expo_PCB_2006_040b1

expo_PCB_2006_042b1

expo_PCB_2006_043b1

expo_PCB_2006_044b1

27

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas fan de rouge...mais le PCB et ses filles sont capables de me faire apprécier n'importe quoi...!!! Plus que quelques semaines avant de découvrir leurs nouvelles merveilles....
S
J'adore les rouges et les broderies anciennes...Plaisir des yeux, merci .<br /> Belle journée.<br /> Sophie
C
C'est splendide ! L'envie d'y aller, c'est sûr ... mais ....
E
Que c'est beau, et le rouge est tellement chic quand il habille nos petites croix !
D
tout est magnifique....J'admire les finitions !!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité