Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 décembre 2009

Demoiselles en Fleurs

 

 

038b1

Mes demoiselles comme tous les ans ont repris leur quartier d'hiver dans la véranda après avoir passé tout l'été dehors à l'abri du soleil.

Quelle joie tous les ans de les voir refleurir.

Celle-ci a été offerte à ma grande fille pour ses 18 ans et c'est sa 4e floraison.

003b1

La voici le jour de mon anniversaire !

024b1

003b1

Cette jolie petite orchidée rouge offerte pour mon anniversaire refleurit depuis 3 ans.

004b1

Ce matin j'ai découvert une nouvelle pousse.

De quelle couleur sera la demoiselle ?

001b1

Elle grandit à vu d'oeil !

004b1

Rendez-vous très bientôt !

Au fait !!! Avez-vous été bien sages cette année ????

Il n'est pas bien loin !!!

nikolaus15

Publicité
Commentaires
M
et toi as tu été sage ?? Hum Hum<br /> <br /> Pas d'oochidée chez moi, pas de plante non plus, je n'ai pas les mains vertes !!! Suis l'Attila des plantes vertes<br /> <br /> MAMINOU
N
tu as la main verte ma belle, tes orchidées sont magnifiques, bisous
C
Wouahhhhh, elles sont superbes.<br /> Bravo pour ta réussite.<br /> Bisouxxxxxxxxx
C
Jolies demoiselles ! Les collectionnes-tu ? As-tu une grande véranda car il y a 25000 espèces !<br /> Bon dimanche au chaud, j'aime pô la neige moi ...
D
elles sont magnifiques ces orchidées ! <br /> biz<br /> delphine 44
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité