Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 novembre 2009

27 Novembre

 

 

Mais que s'est t'il passé un 27 Novembre ????

Tiens ça me rappelle Yann Barthez et son petit journal ...

rigolo_rit

Il y a deux ans mon amie Céline m'a fait un superbe cadeau d'anniversaire.

En effet son petit garçon Jarod est né ce jour là.

Depuis lorsqu'elle me parle de lui, elle me dit "ton jumeau".

J'adoooooooooore sa façon de me parler de son petit amour.

jachatdingue

Mon petit Jarod.

Le voici avec sa maman

Jarod1Heureb__2_b1

Cette année c'est Maman qui va te lire mon message.

Dans quelques années tu pourras lire tout seul !!!

Ce n'est pas tout, l'année dernière une gentille brodeuse qui habite de l'autre côté de l'Atlantique à Caracas m'a dit que sa fille Delphine était aussi née un 27 Novembre.

Alors pour vous deux, le petit bout de 2 ans et la grande jeune femme de 25 ans une jolie carte d'anniversaire.

ScannedImage

Mes douces pensées vont vers vous deux.

Une belle journée s'annonce.

Et puis avant de vous quitter comme je suis une gourmande, il fallait bien que je fasse râler ma soeur de coeur, alors deux gâteaux d'anniversaire !!!

Pour toi Jarod du spécial Ladurée ....

ceremonies2b

Pour toi Delphine un joli coeur.

coeur

Ce soir, bien que les filles ne soient pas rentrées car Cyrielle fête ses 20 ans avec ses amis et sa grande soeur, nous boirons quand même des

chat_champagne

J'ai concocté un petit repas sympa.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire, Sylvie, et sorry pour mon retard, j'étais pas venue ici le jour J! Merci pour tes petits mots sur mon blog ou en privé, je les apprécie beaucoup.
N
trop fainnnnnn<br /> c'est superbe....
D
Encore de gros, gros bisous<br /> Bon weekend Sylvie avec ta petite famille
C
Un très joyeux anniversaire à toi<br /> <br /> Je ne le savais pas !!!<br /> <br /> J'ouvre ma boite et je découvre tu fêtes quelques printemps...<br /> <br /> Moi je veux bien une part du GÂTEAU d'Anne, car il m'a l'air bien fameux<br /> <br /> Et puis... un macaron ou deux, pour équilibrer le régime<br /> mdr !!!<br /> <br /> Fais toi gâtée par tes amis, ta famille...<br /> sois heureuse et comblée<br /> <br /> bisous du Pas de calais<br /> <br /> catherine
C
Je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire avec un jour de retard, j'arrivais pas à accéder à ton blog ni à d'autres d'ailleurs.<br /> Joyeux anniversaire aussi à ton jumeau et à Delphine<br /> Bisouxxxxx et bonne journée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité