Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 novembre 2009

Trois Ans sans toi

 

 

Trois mots qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire, les derniers que tu aies réussi à me prononcer.

"Je t'aime".

ScannedImage13b

J'ai si peu de photos de toi.

Et tu t'en es allée rejoindre ton grand amour là haut.

ScannedImage_12b

Vous écoutez encore et encore cette jolie chanson : ici.

 

Je sais aussi que jamais tu n'aurais pu imaginer ce qui a suivi après ta disparition.

Je ne peux malheureusement pas vous le dire à toi et papa mais vous m'avez donné la force d'affronter les épreuves et le courage de faire le deuil de toutes ces personnes qui se sont dévoilées à moi.

Je vais mettre mon blog en pose pour quelques temps, j'ai besoin de changer d'air car le tiroir du passé triste pourtant bien fermé à clé s'est entrouvert depuis quelques temps. Je dois le refermer tout doucement mais ... Ce n'est pas si facile.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
c'est vra qu'il y a des moments où les dates rappellent trop de souvenirs ... bon courage !
M
Prends soin de toi et à bientôt
B
Elle te voit, elle t'aime et elle sait. Et si c'était possible, elle te dirait qu'elle va bien et qu'elle voudrait que tu ries au lieu de pleurer. Alors courage ma belle! Bisous.
M
Coucou Sylvie !<br /> Je sais ce que tu as traversé et j'espère que tu vas retrouver la sérenité.<br /> Je t'embrasse. Je ne suis pas trés présnete car tu le sais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais je ne t'oublie pas.<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
M
Que d'émotion dans ce que tu nous dis et dans ce que l'on devine<br /> <br /> Bises et courage<br /> <br /> MAMINOU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 274
Publicité