Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 octobre 2009

Expéditions Brodesques

Dès que je pars en expédition brodesque j'emporte toujours mon sac, vous le connaissez puisque j'y glisse souvent des petites choses orange, rondes et gouteuses comme le dit si bien miss Clob ...

Au fait, je ne t'ai pas oubliée, les photos vont venir ...

017b1

Comme il était un peu encombrant et que je me faisais souvent bousculer, l'une de mes filles m'en a trouvé un autre fort joli et aussi pratique pour y glisser des ....

Gourmandises sans les écraser .... Son fond est plat !

007b1

Il est sympa hein ?

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce genre de cabas rigolos .. et puis offert par ta fille il n'en ai que plus beau !!<br /> alors elles sont où les citrouilles ?????????
S
Very nice!
F
Même pas en rêve je regarde ton sac...<br /> Je boudeeeeeeeeeeeee !!!<br /> NA du sud
C
oh que oui il est trop chouette, on partirait faire du shopping expres!!! bisous petit chat
C
Oui, il est sympa ... les gourmandises que tu transportes, aussi !!!!!!!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité