Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 mai 2009

Voilà où j'étais

Je suis partie quelques jours me reposer dans mes collines ....

J'ai sélectionné quelques photos avant de vous faire très bientôt un reportage sur deux endroits visités.

Après la pluie, ne dit t'on pas .... Le beau temps ....

Un ciel rougeoyant.

038b1

039b1

040b1

Et lorsque le soleil est revenu ....

043b1

N'est ce pas un régal de broder, assise sur un transat ???

Mais qu'ai je bien brodé ???

Vous le saurez lorsque Méline aura reçu son échange, car la coquine est curieuse ....

Deux autres photos pour le plaisir des yeux.

059b1

Mon mimosa.

060b1

Bon dimanche à toutes.

Edit à 10h00 :

Aujourd'hui je suis heureuse car en plus que le ciel soit bleu et que le soleil soit présent, j'ai reçu alors que je dormais un mail m'annonçant qu'une de mes amies brodeuse, qui a tant souffert est enfin de retour parmi nous.

Bon retour ma chère Sido, tu nous a tant manquée.

Je te dédis ces photos prises dans mes collines.

Publicité
Commentaires
M
De belles photos....
M
Broder en admirant le ciel et les dessins des nuages... pas facile ça ! Bravo !
P
Au secours !! Nous aussi nous voulons un peu de soleil, un beau ciel dégagé ça nous ferait du bien.<br /> Et que deviens-tu sinon ? quelles nouvelles ?<br /> Bisous.
M
Oui de bien jolies photos !!!<br /> <br /> Bisous mon tit chat
C
Merci pour les photos, Sylvie.<br /> Et contente d'apprendre que Sido est de retour parmi nous après ce long silence...<br /> A très bientôt.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Christiane
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 274
Publicité