Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 avril 2009

Echange de Paques

lpnpaq_matin

Vous devez savoir que ....

1

Avec un groupe de copines, j'ai organisé un échange de douceurs sucrées pour Pâques.

blinkie24

Liste des participantes,

Mary de Bretagne, Pimprelune, Christine Kim, Dame Tatale, Ana, Mary 47, Dolorès, Méménounours, Dany 15, Phan Y, Méha, Katia, Audrey, Fleurdelin 30210, Kalounette et

berlioz

Nous sommes donc 16 !

02

 

Les une excitées à l'idée de cet échange, les autres anxieuses que leur envoi ne plaise pas, enfin un bon groupe de rigolotes bavardes !!!! Certaines ont même piégé leur colis !!!!

images26

Elles se reconnaîtront !!!!

images27

D'autres (et elles sont nombreuses...) ont voulu faire des misères au chat bleu !!!

poissn11

Mais ne dit t'on pas qu'un chat retombe toujours sur ses pattes !!!!75311

Revenons aux choses sérieuses ! J'ai mis les noms dans la petite bourse offerte par mon amie Gen. Tu as vu Gen je l'ai remise à l'endroit !!!

007b1

Une main innocente a tiré ensuite les noms des gâteuses et des gâtées ...

291029102910291029102910

008b1

Dès la semaine prochaine les petits paquets partiront chez leur destinatrices ....

Patience, les photos viendront bientôt.

blinkie14

Publicité
Commentaires
G
Sympa comme échange! Il va y avoir de l'overdose de chocolats à Pâques, dirait-on, attention à la crise de foie ;-))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
génialesles brodeuses délirantes quel humour!!!!!mais aussi quelle expression d'amitié.
D
Bonjour les kilos :o)))))<br /> bisous
S
Ah les gourmandes !! que du bonheur
M
Bonjour Sylvie!! oui on se reconnait!! Merci c'est sympa le résumé!! Tu n'as pas fini ...<br /> les paquets ne sont pas arrivés!! <br /> Du plaisir!! Du stress!! Merci M le net!!!<br /> bisous<br /> Mary
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité