Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 mars 2009

Taguée !

Mardi matin j'ai eu la surprise d'être taguée par Steph Lilounette.

Un tag comme je les aime où il faut juste mettre une photo.

C'est la 6e photo de mon dernier dossier créé, et bien je suis contente car c'était durant mon voyage à Paris.

Dès demain je vous parlerai d'ailleurs de mon expédition à la brocante de Chatou.

Voici donc ma 6e photo.

025b1

Maintenant les tagguées à vous de me montrer votre photo.

Blandinebrode.

Lutine 28.

Marielle.

Une Flamande à Perpignan.

Tina.

Bonne journée à toutes et à demain.

Publicité
Commentaires
L
ah je reviens seulement de vacances !<br /> Je n'avais pas vu ton Tag avant !<br /> J'ai repondu a ce Tag ici :<br /> http://lutine28.canalblog.com/archives/2009/03/08/12763587.html<br /> <br /> Merci de me l'avoir propose !
C
bonjour tichat quel belle promenade tu as fait que j'aimerai voir ca chanceuse va amuse toi bien ..............bisous bisous cédé
G
Grazie di cuore per queste bellissime foto! Quanto vorrei essere lì anch'io e vedere tutte queste meravigliose cose, e magari, comprarne...!!! Non vedo l'ora di vedere domani le altre foto, grazie ancora.
M
J'y suis allée aussi et ai trouvé des merveilles...enfin, pour moi !! Si le coeur t'en dit, elles sont sur mon blog !
V
digne d'une carte postale !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité