Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 février 2009

Aiguille en Fête Episode n°3

Je vous ai quittées au beau milieu des fils de soie !!!

PICT3831b1

C'est en revenant vers le stand DHC car entre temps Fab m'avait enfin avertie de son arrivée, mais remonter à contre-courant une foule de brodeuses ce n'est pas facile du tout, que j'ai vu ...

tina

Tu vois Tina tu as bien fait de montrer ton badge dans ton blog.

Tina était partie le matin de Belgique pour Paris. Elle m'a tendu une petite boîte parfumée de ... chocolats belges venant de chez elle, elle habite à Couvin.

La petite barre de chocolat m'a été offerte par miss Chantal Moulinette que vous verrez plus tard.

Aiguille_en_F_te_2009_044b1

Tinaaaaaaaaaaaaaaa ils se sont jetés sur ta boîte de chocolats le soir de notre retour, ils ont dit "sont bons".

Certains renfermaient du caramel mou ....

Aiguille_en_F_te_2009_045b1

Tina est une jeune personne rigolote toute mignonne, nous avons commencé à nous parler sur un forum, par l'intermédiaire de nos deux blogs et de notre passion pour les petites xxx et les chats, puis dans l'aventure du SALpin, vous savez ici.

Nous nous sommes ensuite séparées car elle avait tant à faire, mais nous sommes revues au cours de la journée avec grand plaisir.

Aiguille_en_F_te_2009_008b1

Vers 13h00 nous sommes montées sur une des mezzanines pour déjeuner, mais là aussi parcours du combattant, il y avait une énorme file d'attente au stand sandwich, pas une table ni une chaise pour s'assoir. Alors système D, nous nous sommes résolues à nous assoir par terre et Isabel qui a toujours de bonnes idées a transféré une poubelle dans un autre endroit pour nous laisser plus de place.

Comment retrouver la miss de la Côte d'Opale, impossible en fait, trop de monde, et puis elle avait oublié son badge, dommage que tu ne nous aies pas montré ton ravissant tee shirt !

catherine

Sylvie accompagnée de Betty 76 et de Vévette sont arrivées pour déjeuner.

J'ai pu parler un peu plus avec Vévette que je n'avais pas revue depuis Mai dernier à Villy où nous avions déjeuné au milieu des jacinthes sauvages avec Françoise la miss Pénélope-cruz-del-punto. Comme toujours le temps passe si vite lorsqu'on est en si bonne compagnie. Je sais que nous nous reverrons vite ma Vévette.

v_vetteb1

Nous allions attaquer le dessert, et quand je dis dessert c'était du dessert : du brownie au chocolat blanc de Betty 76 (j'ai la recette si ça vous intéresse), des gâteaux du Sud de Sylvie et .... Mes célébrissimes MACARONS !!!

Aiguille_en_F_te_2009_013b1

Déjà on sentait les gourmandes se rapprocher, n'est ce pas Fab et Corinne ?

Aiguille_en_F_te_2009_012b1

C'est à ce moment là qu'est arrivée, la Sorcière Rouge et son chapeau (pas rouge !!!) avec sa glacière.

Aiguille_en_F_te_2009_014b1

Aiguille_en_F_te_2009_015b1

Elle était accompagnée de Chantal Moulinette qui m'avait apporté du chocolat (miam), oui oui du bon chocolat belge et d'une de ses amies.

Je ne vous raconte pas la rigolade, lorsque Céline a sorti la bouteille de bulles !!!

Et la dextérité de Chantal pour nous servir.

Elle a dit qu'elle assumait tout !

Aiguille_en_F_te_2009_018b1n

Aiguille_en_F_te_2009_019b1

Avec Fabienne.

PICT3838b1

A la fin du déjeuner nous nous sommes quittées, les joues un peu rouges, je ne sais pas laquelle avait les plus rouges, n'est ce pas Céline ??? Mais quelle joie d'avoir passé un bon moment ensembles et chacune d'en nous est repartie joyeuse dans les travées du salon.

C'est là que j'ai fait une rencontre fort inattendue, après tant d'années de silence, mais ....

J'avais une étrange sensation en allant au salon le matin qui s'est confirmée !

Publicité
Commentaires
E
che bello! Immagino che ti sarai divertita tantissimo un baciotto Emily
G
ci sono stata anch'io!!!!!
T
ah oui! top ton reportage!!! que du bonheur pour moi qui n'y suis encore jamais allée!!!je ne désespère pas!lol!
L
Coucou<br /> <br /> Et bien des journées comme celles ci, j'en veux encore !!!<br /> C'est qu'il a fallu courrir apres ce chat bleu !! Et finalement c'est lui qui m'a retrouvé !!!<br /> Merci pour ces moments de plaisirs !!<br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
V
je vois que vous avez passé une bonne journée également... dommage qu'on ai pu ce soir cette année.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité