Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 février 2009

Aiguille en Fête premier Episode ! et Réponse à la devinette de Jeudi.

Avant que j'oublie, la réponse juste à la question de l'invitée mystère, la pauvre sudiste égarée dans une campagne hostile et neigeuse qui a trouvé refuge chez nous est :

Isabelle Marescaux.

Je soupçonne l'une des deux personnes ayant d'avoir un peu triché mais bon ... de toute façon elle la connait bien ! Même de dos !

Mon article ce matin sera court, pas de photo car j'ai oublié le lien pour les mettre sur l'ordinateur, il faut dire hier j'étais très chargée !!!

Hier matin lorsque j'ai vu les flocons tomber dehors, je me suis demandé si mon train circulerait !

chatetflocons

Je rassure Catichou, je ne me suis pas fait attaquée ni dans le train, ni dans le métro, ni dans la rue !!! Nous avons du surveiller les cartons car au salon ce n'était pas la même histoire, à croire que les brodeuses sont des gourmandes !!!

Je vous raconterai très bientôt nos fous rires, il y en eut beaucoup, il faut dire que nous avons retrouvé des belges sympas, des kratrices délirantes comme une jardinière fort spéciale accompagnée de sa fraise de fille, d'une sorcière non moins spéciale accompagnée de sa glacière, une vilaine souris du Sud arrivée trop tard pour déguster des macarons. Promis je t'en apporterai très bientôt.

Et puis le summum de la journée : quand 4 Sylvie se retrouvent sur le stand DHC alors là .... Patience ça vaut le détour...

gif_humour_LjIEhgYCFf

Je suis devenue même attachée de presse car mon sac semblait plaire !

Juste le regret d'avoir manqué Sandra ainsi qu'une gentille brodeuse déclinant aussi bien la poésie que les petites xxx

amour_coeur_00016

Franchement cette année j'ai trouvé qu'il y avait encore plus de monde que l'année dernière, à un moment donné on se serait cru sur le quai du RER à une heure de pointe un jour de grève !!!!

Ce fut une journée bien fatigante, les pieds s'en souviennent !

A demain !

gif_humour_n7qdAc75Nw

Publicité
Commentaires
F
Je crois que je t'ai croisé il me semble, je reconnais le sac et les macarons.<br /> MDR !!!<br /> Bizzz<br /> FAb
C
On s'est peut-être croisées hier...
D
Allez, raconte-nous petit chat<br /> Avec ton humour, je sens que ça va être un régal !<br /> Et puis, un peu de pitié pour les pov' dames qui n'ont pas pu se rendre là-bas ...<br /> Ca y est ! la neige est enfin là ( pas trop tôt )<br /> Une brassée de tendres bisous pour te souhaiter une bonne fête et une belle soirée<br /> à demain ...
T
gros bisous mon petit chat! C'était si sympa de se voir... Encore merci pour les macarons, trop bons
C
Repose-toi bien maintenant.....enfin les pieds, car nous attendons le récit de tes (vos) aventures.<br /> Bises.<br /> Christiane
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité