15 mai 2013
La photo du mois de Mai # 4 : L'eau
La photo du mois de Mai a pour thème l'eau. C'est Magda627 qui nous l'a proposé. J'ai donc choisi de vous montrer une photo prise dans mes collines durant mes vacances. Régalez vous comme en Avril en découvrant les photos des uns et des autres. A bowl...