21 janvier 2016
C'est l'hiver
![]()
![]()
![]()
Ma carte de voeux est brodée, et en cours d'impression.
Je ne la montre pas tout de suite car je réserve la surprise pour les personnes qui vont la recevoir.
![]()
J'ai donc repris un ouvrage que j'aime beaucoup une création de Dany où j'ai modifié la date et le texte.
Je vais aussi terminer mon Mary Peacock's Sampler.
![]()
![]()
![]()
![]()
N'oubliez pas notre concours de cartes de voeux
![]()
![]()
![]()
Publicité
Commentaires
C
D
M
L
S
