Philomena au marathon de Washington
Philomena a franchi l'Atlantique avec Elizabeth Sportifs à Bord il y a quelques semaines pour se rendre à Washington.
La voici en salle d'embarquement attendant le départ avec le groupe de marathoniens.
Comme Philomena s'ennuyait un peu durant ces longs voyages une nouvelle passagère clandestine l'a accompagnée, elle s'appelle Sidonie mais ce n'est pas une souris!
Nous voici tous installés dans l'avion prêts au décollage.
Première journée sur le sol américain en attendant le bus les deux coquines patientent.
Devant the White House.
Devant le Capitol en restauration.
Dimanche 25 octobre dossard accroché pour prendre le départ.
Après la course une petite coupe est la bienvenue.
Départ au restaurant à Alexandria en trolley.
C'est là que Philomena et Sidonie ont rencontré le troisième passager clandestin : Runaing.
Sur les bords du Potomac à Georgetown
Et comme dans le groupe il faut toujours un rigolo voici Didier qui n'en manque pas une !
A Georgetown nous avons découvert une jolie plaque à offrir à Elizabeth.













