Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
15 novembre 2015

Philomena au marathon de Washington

IMG_4162IMG_4162IMG_4162

Philomena a franchi l'Atlantique avec Elizabeth  Sportifs à Bord il y a quelques semaines pour se rendre à Washington.

IMG_4162

La voici en salle d'embarquement attendant le départ avec le groupe de marathoniens.

IMG_4162

Philomena Washington

IMG_4162

Comme Philomena s'ennuyait un peu durant ces longs voyages une nouvelle passagère clandestine l'a accompagnée, elle s'appelle Sidonie mais ce n'est pas une souris!

IMG_4162

Philomena Washington1

IMG_4162

Nous voici tous installés dans l'avion prêts au décollage.

IMG_4162Philomena Washington2

IMG_4162

Première journée sur le sol américain en attendant le bus les deux coquines patientent.

IMG_4162

Philomena Washington3

IMG_4162

Devant the White House.

IMG_4162

Philomena Washington4

IMG_4162

Devant le Capitol en restauration.

IMG_4162

Philomena Washington6

IMG_4162

Dimanche 25 octobre dossard accroché pour prendre le départ.

IMG_4162

Philomena Washington5

IMG_4162

Après la course une petite coupe est la bienvenue.

IMG_4162

Philomena Washington8

IMG_4162

Départ au restaurant à Alexandria en trolley.

IMG_4162

Philomena Washington9

IMG_4162

C'est là que Philomena et Sidonie ont rencontré le troisième passager clandestin : Runaing.

IMG_4162

Philomena Washington10

IMG_4162

Sur les bords du Potomac à Georgetown

IMG_4162

Philomena Washington7

IMG_4162

Et comme dans le groupe il faut toujours un rigolo voici Didier qui n'en manque pas une !

A Georgetown nous avons découvert une jolie plaque à offrir à Elizabeth.

IMG_4162

Philomena Washington12

IMG_4162

Un super restaurant de hamburgers à Georgetown.Philomena Washington13

IMG_4162IMG_4162IMG_4162

Publicité
Commentaires
R
C'est le top de la compagnie <br /> <br /> @ bientôt
L
Tu as raison Philomena: il faut garder l'œil et l'esprit ouvert en voyage; on fait tjs des belles rencontres! Amitiés des Souris de Chèvre-Roche et bises à tes Zhumains
J
contente de son séjour ,? lol!
C
Un seul mot : GE-NI-AL !!! Bises, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
P
Puisque tu aimes la compagnie dans tes voyages,<br /> <br /> la prochaine je viendrai avec toi.<br /> <br /> J'ai comme une impression qu'on ne s'ennuiera pas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 494 913
Publicité
Publicité