23 mars 2015
Valentin la Souris à Barcelone
Vous avez suivi les aventures de Charlotte la souris d'Odile Bailloeul à Cuba.
Voici Valentin parti le week end dernier au marathon de Barcelone.
Deux passagers clandestins dans l'avion.
Valentin se promène en bus avec le groupe.
Devant la cathédrale
Valentin prêt à courir le marathon avec son beau dossard cousu par Anne-Cécile et brodé par moi.
Après l'effort un petit tour à la plage.
L'attente à l'aéroport de Barcelone au retour devant une sangria.
Ce ne sont plus deux passagers clandestins mais 4 !
Mon blog est un peu à l'arrêt en ce moment, mais je n'ai plus guère le temps avec mes 3 entrainements de course à pied semaine et mon blog photos.
Dans quelques jours je viendrai vous montrer encore de belles expositions vues à l'Aiguille en Fête.
Publicité
Commentaires
T
S
L
M
N






