Convention des souris à l'Aiguille en Fête
Odile Bailloeul qu'il n'est plus besoin de présenter était au salon de l'Aiguille en fête du jeudi 12 Février au Dimanche 15 Février.
Ce n'est pas tout elle a organisé une super "Convention des Souris", un grand rassemblement de souris !
Comme elle est généreuse elle avait préparé à chaque participante un petit cadeau.
Je t'en remercie.
Le rendez-vous était prévu à 13h00 sur le stand Prima, et je suis arrivée un peu en retard !
Odile a du remettre toutes les petites souris sur le podium pour nous.
Odile et Alphonsine.
Philomena avec Tom le chat.
Henry.
Une petite information, Odile sera au salon de Bruxelles du 12 au 15 Mars prochain.
Je connais quelqu'un qui y sera ....
Je vous retrouve bientôt pour la suite des expositions de L'Aiguille en fête et un bel article sur le dernier livre de mon Alsacienne préférée que je suis en train de déguster tout doucement !
Une merveille ce livre !







