C'est très joli Sylvie ! Il faudrait que je m'y remette à la broderie, avec des petites grilles comme ça, j'adore broder, ça me vide la tête !<br />
<br />
Très belle soirée !<br />
<br />
Grosses bises<br />
<br />
Cathy
M
Marie
11/07/2014 18:05
très beau très fin<br />
<br />
bisous à tous
T
Titefee38
11/07/2014 12:24
c'est trop mignon...bonne remise de diplome
Rêveries du Chat Bleu
Rêveries du Chat Bleu
Ma passion pour la broderie au point de croix