10 mai 2014
*InstantS* de Mai
Je vous retrouve aujourd'hui pour nos *InstantS* de Mai, de faire ce qu'il vous plait et de nous étonner avec vos photos.
Après un petit séjour parisien, où j'en ai profité pour aller me balader dans le Jardin des Plantes, un endroit calme et agréable où les jardiniers se sont surpassés.
C'est là que j'ai trouvé mon instant du mois de Mai.
Le trop mignon petit panda roux qui dormait mais a ouvert l'oeil lors de notre passage !
Puis, il s'est rendormi.
Les participantes des *InstantS* du mois de Mai sont :
Publicité
Commentaires
T
M
S
L
J

