Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
6 février 2014

Aiguille en Fête 2014

74645435_p74645435_p74645435_p

Aujourd'hui nous sommes le 06 Février et durant 4 jours dont une nocturne jusqu'à 21h00 le Vendredi, va se dérouler l'Aiguille en Fête à la Porte de Versailles.

74645435_p

Mon alsacienne préférée Fabienne Bassang y sera sur le stand DMC D14.2 accompagnée de Rachel Bienvenot et son tout nouveau livre Canevas Forever ainsi que Sabine Divoux Gaunet et son livre Tricoboule.

74645435_p

Pour vous donner envie d'aller à leur rencontre voici l'illustration de leurs très beaux livres.

74645435_p

 Le tout nouveau livre de Rachel sur le canevas.

74645435_p

DMC

74645435_p

Le livre de Sabine où vous découvrirez 24 boules de Noël très originales.

74645435_p

DMC1

74645435_p

Enfin mon Alsacienne préférée Fabienne qui vient avec tous ses livres, il m'en manque juste un le premier d'Il était une fois DMC.

Je me rends compte que j'ai une sacrée collection de beaux livres.

Son tout dernier, peut être mon préféré sur Noël, je vous en avais parlé ici, je crois qu'il va rester longtemps sur ma table de nuit, je ne me lasse pas de l'admirer !

 Fabienne écrit des livres de plus en plus beaux avec toujours autant de raffinement dans les photos.

74645435_p

DMC2

 74645435_p74645435_p74645435_p

Je vous souhaite un bon salon.

74645435_p74645435_p74645435_p

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi de ta contribution à la promotion de mon livre. <br /> <br /> Sabine
C
Pas moyen de poser des RTT cette année pour aller à ce salon ... j'attends un reportage !
C
Tu y vas toi ...? Moi non pourtant ça me plairait, mais beaucoup trop de monde dans ces salons ! Je n'en n'ai fait qu'un à Lille mais on se marchait sur les pieds et on ne voyait rien !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Un salon où j'aimerai bien aller.
M
pas d'AEF pour moi cette année<br /> <br /> en fait je me rends compte que les grands salons me stressent de plus en plus<br /> <br /> je te souhaite de bons moments et de belles rencontres<br /> <br /> bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 494 913
Publicité
Publicité