Aiguille en Fête 2014



Aujourd'hui nous sommes le 06 Février et durant 4 jours dont une nocturne jusqu'à 21h00 le Vendredi, va se dérouler l'Aiguille en Fête à la Porte de Versailles.

Mon alsacienne préférée Fabienne Bassang y sera sur le stand DMC D14.2 accompagnée de Rachel Bienvenot et son tout nouveau livre Canevas Forever ainsi que Sabine Divoux Gaunet et son livre Tricoboule.

Pour vous donner envie d'aller à leur rencontre voici l'illustration de leurs très beaux livres.

Le tout nouveau livre de Rachel sur le canevas.


Le livre de Sabine où vous découvrirez 24 boules de Noël très originales.


Enfin mon Alsacienne préférée Fabienne qui vient avec tous ses livres, il m'en manque juste un le premier d'Il était une fois DMC.
Je me rends compte que j'ai une sacrée collection de beaux livres.
Son tout dernier, peut être mon préféré sur Noël, je vous en avais parlé ici, je crois qu'il va rester longtemps sur ma table de nuit, je ne me lasse pas de l'admirer !
Fabienne écrit des livres de plus en plus beaux avec toujours autant de raffinement dans les photos.




Je vous souhaite un bon salon.





