Concours de cartes de voeux 2014 dernier jour
31 Janvier, dernier jour pour me faire parvenir votre photo concernant notre concours de cartes de Noël ou de voeux 2014.
Je vous remercie d'en parler dans vos blogs ou sur les forums où vous allez.
Une dernière petite chose, n'oubliez surtout pas qu'il ne faut pas montrer votre carte avant le vote dans vos blogs.
Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à participer, tu vois Marielle j'ai eu tord de ne pas te croire.
Comme quoi, même s'il n'y a rien à gagner, la participation est restée même plus importante que les denrières années, de plus les cartes sont vraiment époustouflantes ! Vous allez avoir un mal de chat à choisir parmi elles vos 3 préférées.
Je vous demande de bien vérifier que je n'ai oublié personne et surtout que le lien vers votre blog fonctionne bien.
Je vous donne rendez-vous en fin de journée pour une petite surprise ...

Liste des participantes ici:
Nadine Janilou, Nicky, Françoise, Fred Mac Kipik, Marie de Clesse, LylouAnne, Fiora, Elisabeth Liselotte, Dominique Do, Titefée, Béatrice Cousons, Nadine l'art et création, Marielle Crosstitchfairy, Dame Uranie Lisamax, Brigitte, Mimisamba06, Arlette, Dany, Christelle, Elodie, Mamounette, Michouette42, Ladyfée, Mélanie, Florinours, Chantal 45, Réjeanne du Canada, Nadhin, Martine Rose, Hélène du Sud, Cathyrose, Véro Broderie, Catichou, Véro 22, Michouette
Il est encore temps de vous inscrire.
Avant de vous laisser passer un bon week end, il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour voter pour les 3 plus beaux sapins de notre forêt 2013, et ce jusqu'à ce soir minuit.
C'est
N'oubliez pas de me faire parvenir aussi vos photos ou liens vers vos Instants de Janvier.
C'est