30 janvier 2014
Rouge gorge mon ami !
Je crois que j'attire ces petits oiseaux, d'ailleurs le froid revient celui qui vient chaque hiver chez moi ne devrait pas tarder à revenir.
Vendredi dernier pendant que mon mari rencontrait un châtelain pour restaurer son château et que je l'attendais, j'ai eu la chance de voir un petit coquin venir se poser sur les hortensias devant le château.
Je ne l'ai pas croqué !
Les votes sont toujours ouverts pour les 3 plus beaux sapins de notre forêt 2013, et ce jusqu'au 31 Janvier prochain.
D'ailleurs hier j'ai noté encore des votes, certaines sont sorties de leur hibernation.
C'est
Les inscriptions au concours de cartes de voeux c'est
Il vous reste tout juste deux jours pour y participer.
Publicité
Commentaires
C
M
M
M
M
