29 janvier 2014
Tradition du 1er janvier d'une brodeuse
Mon petit ouvrage commencé le premier Janvier dont la grille m'a été offerte par Dany avance tout doucement.
Je la brode avec de la soie AVAS en 1/1 sur un lin assez sombre pour pouvoir broder le blanc.
Les votes sont toujours ouverts pour les 3 plus beaux sapins de notre forêt 2013, et ce jusqu'au 31 Janvier prochain.
D'ailleurs hier j'ai noté encore des votes.
C'est
Les inscriptions au concours de cartes de voeux c'est
Il reste juste 3 jours pour m'envoyer votre photo, il y aura une petite surprise le 31 Janvier mais
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
T
C
M
C
L


