Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
26 janvier 2014

Un sportif est prêt à tout !

sportsportsport

Je continue mon entrainement avec mon marathonien qui, début Février va participer à une course de 15 km, pendant que Claire et moi courons 5 km.

Je vous en reparlerai.

sport

Durant la semaine il va s'entrainer avec les pros dans son club de marathon, et deux fois par semaine nous courons ensembles parfois même avec nos deux filles lorsqu'elles rentrent à la maison.

Je suis contente car depuis Mai dernier j'ai comptabilisé mes sorties, et j'en suis à ma 55e sortie de 40 mn pour un peu plus de 5.5 km.

Par contre, il parait que je râle beaucoup, je vais devoir faire attention !

Hier grande première je n'ai pas râlé et j'ai effectué des fractionnés, dur dur mais j'ai tenu !

sport

Le week-end dernier à notre retour lorsqu'il a voulu recharger sa montre mon marathonien a eu quelques soucis avec la prise, et bien rien ne l'a arrêté, et voici comment un coureur recharge sa montre lorsque le lien est abimé !

En douce pendant qu'il se douchait j'ai pris des photos.

Avec Claire, on en rigole encore.

sport

2014-01-21

 

sportsportsport

Bon Dimanche

sportsportsport

Publicité
Commentaires
F
alors tu prépares ton marathon, aussi !!! tu vas y arriver si tu prends gout a la course comme ca !!!!<br /> <br /> tiens, ma fille fait le marathon de tromso en norvege, près du cercle polaire, départ a minuit, en plein jour !!!!!!! sinon, ca doit etre chouette tout la haut, c est le 21 juin<br /> <br /> moi je cours pour le plaisir, sans la performance, je préserve mes vieux os<br /> <br /> heureuse année a toi, dans tes collines et plein de bises<br /> <br /> filoche
S
En plus d'un un marathonien, je ne savais pas que c'est lui MacGyver ! Lol
C
Et bien je t'admire moi qui ne suis pas sportive pour deux sous ... les 5 km il faut les faire quand même ! Et j'admire l'ingéniosité de ton mari !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Ouh un grand bravo, bon courage et j'adore l'astuce, ingénieux !!!<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche Sylvie, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Bravo ! jamais je ne me remettrai à la course (je n'ai jamais aimé ça, je préfère marcher...)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 494 913
Publicité
Publicité