23 janvier 2014
Broderie traditionnelle
Petit message à vous qui me lisez, ne vous inscrivez pas à ma newsletter en anonyme, je suis désolée mais je n'aime vraiment pas les anonymes !
Alors je ne les valide jamais.
J'ai assisté en Décembre dernier à un nouvel atelier broderie traditionnelle chez Sylvie d'Ambiance Patchwork.
J'ai repris mon ouvrage chat de Christel Elbaz de Un Chat dans l'Aiguille.
Ma prochaine visite est programmée pour le début février que j'attends avec impatience.
Mon chat a bien avancé !
N'oubliez pas que :
Les votes sont toujours ouverts pour les 3 plus beaux sapins de notre forêt 2013, et ce jusqu'au 31 Janvier prochain.
D'ailleurs hier j'ai noté encore des votes.
C'est
Les inscriptions au concours de cartes de voeux c'est
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
S
T
M
T
C
