26 septembre 2013
SAL d'automne : Marie Deniau le beau marquoir de Vévette
Ce matin, encore un moment de joie car j'ai reçu la photo du Marie Deniau de Vévette et il mérite d'être mis à l'honneur.
Vévette va continuer l'aventure avec moi puisqu'elle est inscrite avec son amie Ginette à mon nouveau SAL : "l'Automne dans mes collines".

Bonne journée et à demain, je vous parlerai de "l'automne dans mes collines".
Publicité
Commentaires
C
J
S
F
L