24 septembre 2013
SAL d'automne : Marie Deniau le beau marquoir de mon Escargotine en chef !
Il est des marquoirs que l'on a envie de mettre à l'honneur.
Après le marquoir rempli de tendresse de Sophie voici venir celui de mon Escargotine en chef, ma délicieuse amie d'Anne.
Anne n'a pas de blog, mais est vraiment très douée avec ses petites mains, d'ailleurs je vous montrerai bientôt ce qu'elle a réalisé lors du concours de son club.
Ce matin, je tiens tout particulièrement à te remercier pour ta présence régulière auprès de moi même si tu es surchargée de travail tu as toujours un mot gentil pour me soutenir dans les épreuves de la vie !
Je suis ravie de montrer maintenant ton Marie Deniau, un peu triste que tu ne te joignes pas à nous pour mon SAL : "l'Automne dans mes collines".

Bonne journée et à demain.
Publicité
Commentaires
A
T
S
M
J