Whouahhh ! Superbe ce cadre le mais vraiment en valeur ;-)
M
mélanie
24/03/2013 14:40
très joli ce coeur<br />
<br />
mélanie
T
tazette2
24/03/2013 08:24
J'admire toujours les broderies en 1/1... Quel courage !! <br />
<br />
L'encadrement est parfaitement réussi..<br />
<br />
Biz<br />
<br />
Christel-benoui