Coussinets d'anniversaire
Ce matin j'ai décidé de vous montrer deux petits coussinets qui sont arrivés pour mon anniversaire.
Comme la neige était tombée la semaine dernière, je les ai délicatement posés dessus.
Le premier venant de Christiane, en broderie suisse.
Ce qui est rigolo c'est qu'elle m'en avait parlé, je ne connaissais pas et lui avais demandé à quoi cela ressemblait.
Elle m'avait répondu en rigolant que je verrai dans son blog. Ce que je ne savais pas c'est qu'elle m'en préparait un en secret !
Un autre petit coussinet provenant de Valy est arrivé chez moi.
Merci Valy il est tout mignon.
Et puis, comme maintenant vous pouvez agrandir les photos, vous les découvrirez encore de plus près.
Merci, merci Nicky pour ton aide précieux.
Bon début de semaine, il flotte ça change, moi qui n'aime pas les lundis je suis servie !
Tout le monde sait que les chats n'aiment pas l'eau.
N'oubliez pas que ce matin c'est la St Nicolas pour les gentils, mais que si vous n'êtes pas sages son copain le père Fouettard viendra vous punir !

