Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
12 octobre 2010

Folle furieuse au volant !

Ce matin pas de broderies, pas de fleurs ni de beaux paysages !

Juste une histoire vraie qui pourrait arriver à tout conducteur !

Le week end dernier nous sommes allés à Paris car mon mari et ma cadette Cyrielle participaient aux 20 km de Paris. Une belle balade avec un grand soleil et des photos que je vous montrerai bientôt.

Tout se passait fort bien jusqu'au retour sur l'Autoroute A6 !

Il nous est arrivé une sacrée mésaventure et c'est bien la première fois que je vois ça !!!

Mon mari effectuait un doublement à 130, il s'est rabattu quant une folle furieuse s'est mise à le coller dangereusement, lui a fait des appels de phares, nous ne comprenions pas pourquoi dans un premier temps !

En fait la dame était furieuse de ne pas pouvoir le doubler  en côte car sa voiture était moins puissante que la notre !!!

tns0_4922779417

Nous nous sommes regardés tous car il aurait fallu que nous réduisions la vitesse à 120 pour laisser passer madame !!!

Grand éclat de rire dans la voiture car elle est passée comme une folle à plus de 150 en vociférant, avec de grands gestes !!!

Bon elle n'a quand même pas montré le poing !

Ce n'est pas banal quand même !

En plus elle s'est mise en infraction et était limite dangereuse, mais ça c'est son problème qui aurait pu devenir le notre si elle avait perdu le contrôle de son véhicule !!

Décidément on en voit de toutes les couleurs sur la route !

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement, nous en rencontrons à chaque fois que nous prenons la voiture et c'est bien triste.<br /> Bises. Marie-paule
M
bin des trucs comme ça c'est malheureusement l'ordinaire du conducteur de nos jours .....je pourrais t'en raconter des tas d'histoires de furieux en tous genres sur la route ...et ailleurs aussi, la route ne leur suffit pas ...la bise !
C
il y a encore des gens comme ça???? si elle n'a pas peur de mettre sa vie en danger c'est son problème, mais celle des autres, elle y pense????<br /> Bisou
C
il y a encore des gens comme ça???? si elle n'a pas peur de mettre sa vie en danger c'est son problème, mais celle des autres, elle y pense????<br /> Bisou
C
il y a encore des gens comme ça???? si elle n'a pas peur de mettre sa vie en danger c'est son problème, mais celle des autres, elle y pense????<br /> Bisou
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 494 913
Publicité
Publicité