Madeleine Ballan façon Soeur de Coeur !
Madeleine est de retour !!!!
Cela faisait un bon moment que je voulais consacrer un article à la prestation unique en son genre de ma chère Fabienne !
Pour réussir je devais retourner dans mes collines prendre des photos, un cadre adéquat pour l'occasion.
Ce fut fait il y a quelques jours lorsque j'ai délicatement posé son présent au milieu de mes ficoïdes toujours fleuries.
Cette coquine a ajouté un ravissant fil "Coeur à Prendre" des "Blues Brodeuses" et a accroché avec la breloque en forme de coeur des perles toutes brillantes.

Quand elle m'a offert ce ravissant coussinet à Dijon en Mai dernier, elle croyait que j'allais hurler, mais que nenni, que nenni, j'ai bien rigolé !
Je me doutais bien qu'elle interprèterait Madeleine à sa sauce !
C'est une réussite !
Il n'y en a qu'une pour faire des trucs comme ça, et c'est bien toi Fab !
En attendant que les retardataires terminent leur ouvrage car le

court toujours !
Mon petit doigt me dit que trois "Madeleine" seront présentes ici :
Plus de précision chez Catherine.

D'ailleurs hier j'ai reçu un petit mail d'une des trois participantes qui termine la frise du dessous, n'est ce pas Charline ... au boulot !
Et maintenant pour mon plus grand plaisir, voici la Madeleine de Fabienne.
N'est t'elle pas craquante ?

Bientôt je ferai une rétrospective de toutes les petites "Madeleine".
Certaines sont déjà dans la galerie
Bonne journée.