Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
7 octobre 2010

Madeleine Ballan façon Soeur de Coeur !

Madeleine est de retour !!!!

Cela faisait un bon moment que je voulais consacrer un article à la prestation unique en son genre de ma chère Fabienne !

Pour réussir je devais retourner dans mes collines prendre des photos, un cadre adéquat pour l'occasion.

Ce fut fait il y a quelques jours lorsque j'ai délicatement posé son présent au milieu de mes ficoïdes toujours fleuries.

Cette coquine a ajouté un ravissant fil "Coeur à Prendre" des "Blues Brodeuses" et a accroché avec la breloque en forme de coeur  des perles toutes brillantes.

Madeleine_Fabienne

Quand elle m'a offert ce ravissant coussinet à Dijon en Mai dernier, elle croyait que j'allais hurler, mais que nenni, que nenni, j'ai bien rigolé !

Je me doutais bien qu'elle interprèterait Madeleine à sa sauce !

C'est une réussite !

Il n'y en a qu'une pour faire des trucs comme ça, et c'est bien toi Fab !

En attendant que les retardataires terminent leur ouvrage car le

untitled_1

court toujours !

Mon petit doigt me dit que trois "Madeleine" seront présentes ici :

Plus de précision chez Catherine.

57720736_p

D'ailleurs hier j'ai reçu un petit mail d'une des trois participantes qui termine la frise du dessous, n'est ce pas Charline ... au boulot !

Et maintenant pour mon plus grand plaisir, voici la Madeleine de Fabienne.

N'est t'elle pas craquante ?

Madeleine_Fabienne1

Bientôt je ferai une rétrospective de toutes les petites "Madeleine".

Certaines sont déjà dans la galerie

ICI

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
je pense le terminer cette semaine, ensuite encadreement ms je t'enverrai une photo, promis cocotte...
M
Il doit y faire bon dans tes collines pour que Madeleine puisse y admirer les fleurs<br /> Très mignon cette interprétation<br /> Les fabiennes valent de l'or :!!<br /> Bises du vendredi pour un bon WE<br /> <br /> MAMINOU
A
Une jolie galerie!
F
Rhooooooo moi l'élève la plus indisciplinée du SAL j'ai droit à un article rien que mon petit coussinet brodé et perlé avec coeur.<br /> Un coucou à Fabienne Bassang pour ses compliments que j'apprécie énormément venant d'une homonyme célèblre et talentueuse ;-)<br /> Bravo à toutes les bonnes élèves dont j'ai admiré les versions plus accadémiques de ce beau marquoir.<br /> Gaëlle tiens bon, tu y es presque et il sera magnique à cette expo bien trop loin de chez moi.<br /> Bizzz du sud à nouveau en été <br /> Fab
G
Tiens, j'aurais dû faire la même version de Fabienne, comme ça j'aurais fini depuis bien longtemps, quelle bonne idée elle a eue là! <br /> Plus sérieusement, j'avance tout doucement sur mon marquoir mais je ne sais pas si j'aurais fini à temps pour le 26/11 (c'est qu'ensuite, il faudra encore prévoir un cadre!) mais, peu importe, Catherine accepte aussi les ouvrages en cours pour l'expo, ouf! :-)))<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> Gaëlle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 494 913
Publicité
Publicité