SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°12
Nous voici déjà le 28 Février et nous avons rendez-vous pour l'étape n°12 de Madeleine.
Comme d'habitude, avant de vous indiquer les petites xxx à broder, voici deux ouvrages réalisés par :

Noëlle qui prend de l'avance.

Encore plus d'avance ...

Il faut dire l'expo de son club approche à grand pas, alors si vous êtes dans sa région allez les visiter.

Gaëlle qui a déjà rattrapé la partie n°10 et m'a dit ne pas en rester là et vouloir continuer sur sa lancée dès que les enfants seraient couchés, et terminer hier soir la partie 11, mais comme il faisait nuit elle m'a déjà envoyé ce qu'elle avait fait. Bravo la miss.



Au fait il est passé où le lapin ???

Ce matin Maya la petite minette de Miss Parker est venue m'écrire un message. Je suis curieuse de connaître ton secret. Comment lui as tu appris à taper sur un clavier ?
Maintenant revenons à l'étape 12.
Elle sera assez courte, je crois que les retardataires nous ratrappent peu à peu.
Bien alors à vos aiguilles pour cette nouvelle étape !
- Brodez du côté gauche des deux frises les petits ronds et leurs espaces pour en totaliser 22 sur la frise intérieure et 24 sur la frise extérieure.
- Brodez la ligne droite entre les deux frises pour arriver au niveau du dernier des petits points après le dernier rond de la frise extérieure.
- Brodez les lettres M et N en très grandes majuscules.
Voici mon étape brodée, j'ai posé un petit coeur sur la toile qui m'a été offert par Fab ma soeur de coeur pour la St Valentin.
Liste des participantes et leurs blogs :
Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Dame Maryse, Fab , Virginie , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 , Couson , Vévette, Delphine 44, Marie-France, Chath.lin44, Céline et Cristal.
Rendez-vous fois le 15 Mars prochain pour la 13e étape.