Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
28 février 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°12

Nous voici déjà le 28 Février et nous avons rendez-vous pour l'étape n°12 de Madeleine.

Comme d'habitude, avant de vous indiquer les petites xxx à broder, voici deux ouvrages réalisés par :

Mary 47

SDC12842mary_47b

Noëlle qui prend de l'avance.

P2140088noelleb

Encore plus d'avance ...

p2250113b

Il faut dire l'expo de son club approche à grand pas, alors si vous êtes dans sa région allez les visiter.

invitation

Gaëlle qui a déjà rattrapé la partie n°10 et m'a dit ne pas en rester là et vouloir continuer sur sa lancée dès que les enfants seraient couchés, et terminer hier soir la partie 11, mais comme il faisait nuit elle m'a déjà envoyé ce qu'elle avait fait. Bravo la miss.

SAL_Madeleine_Ballan_partie_10_gaelle

Christelle 51

S5002230_christelleb

Catichou

catichou

Au fait il est passé où le lapin ???

untitled

Ce matin Maya la petite minette de Miss Parker est venue m'écrire un message. Je suis curieuse de connaître ton secret. Comment lui as tu appris à taper sur un clavier ?

Maintenant revenons à l'étape 12.

Elle sera assez courte, je crois que les retardataires nous ratrappent peu à peu.

Bien alors à vos aiguilles pour cette nouvelle étape !

- Brodez du côté gauche des deux frises les petits ronds et leurs espaces pour en totaliser 22 sur la frise intérieure et 24 sur la frise extérieure.

- Brodez la ligne droite entre les deux frises pour arriver au niveau du dernier des petits points après le dernier rond de la frise extérieure.

- Brodez les lettres M et N en très grandes majuscules.

Voici mon étape brodée, j'ai posé un petit coeur sur la toile qui m'a été offert par Fab ma soeur de coeur pour la St Valentin.

12b1

Liste des participantes et leurs blogs :

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Dame Maryse, Fab , Virginie , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Marie-France, Chath.lin44, Céline et Cristal.

Rendez-vous fois le 15 Mars prochain pour la 13e étape.

Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie une photo dès que j'ai fini;<br /> Bises Marie-Paule
C
comme ma copine du dessus!!!!!!!!!!!
C
Le lapin blanc est un peu fatigué ces jours-ci... il te racontera, ....plus tard, dans quelques jours....<br /> <br /> mais elle ne ratera pas cette étape qui semble bien moins longue qu'elle n'y parait<br /> <br /> C'est sympa d'attendre les copines, et en même ça nous permet de ne pas avoir la pression<br /> <br /> Bisous du Pas de Calais où il vente à décorner des boeufs...<br /> <br /> Catherine
F
J'aime toujours autant ta soie dégradée...car c'est de la soie, non? Allez, bonne étape 12 à toutes!
S
Magnifique, bravo les filles , c'est superbe<br /> Bon dimanche<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 494 913
Publicité
Publicité